ALDI dans les coulisses : toutes les possibilités !

Vous pouvez également contribuer à l’écriture de notre histoire à succès en :

  • Administration
  • IT
  • HR
  • Achat
  • Immobilier & Expansion
  • Quality Assurance
  • Marketing & Communication
  • Corporate Responsibility

Les collaborateurs des services administratifs de nos centres de distribution sont un maillon important de notre fonctionnement quotidien. Grâce à leur dévouement et leur souci du détail, nos processus sont harmonieux !

Le département Quality Assurance (QA) surveille la qualité dans toute la chaîne d’ALDI. Grâce à eux, nos produits répondent à toutes les normes de santé et de sécurité !

Les employés de notre département Corporate Responsibility (CR) sont passionnés par des sujets tels que la durabilité et le commerce équitable. Ils s’assurent jour après jour que notre entreprise est socialement responsable !

Nos Managers Buying s'occupent du processus d'achat de tous nos articles. Ils choisissent les meilleurs fournisseurs et mènent des négociations serrées sur le prix et la qualité. Sans ALDI Achat, pas d’ALDI Vente !

Le département Marketing et Communication est responsable de chaque publicité ou communication qui est publiée. Il veille à ce que notre dépliant arrive chaque semaine dans toutes les boîtes aux lettres et que les clients et les parties prenantes soient toujours correctement informés.

L'équipe HR s'occupe du recrutement, de la formation et du développement de nos collaborateurs et assure notre visibilité sur le marché du travail.

IT soutient l'ensemble de l'entreprise au niveau des logiciels et du matériel informatique, tant au siège social que dans les centrales.

Les collègues d’Immobilier et Expansion construisent (littéralement) notre avenir. Qu'il s'agisse de projets de construction ou de la rénovation de magasins existants, nous renforçons en permanence notre position sur le marché grâce à eux et nous améliorons sans cesse la qualité et la durabilité de nos projets de construction.